Open national de Troyes 2012

Ouverture de voies d’escalade :

Open national de Troyes 2012 avec Cordévasion

Ce week-end, Cordévasion intervenait sur le 11ème open national de Troyes, pour la sixième fois (catégories microbes, poussins, benjamins et minimes).

Objectif : créer des voies  accessibles pour des compétiteurs pas encore affutés à la compétition afin qu’ils se fassent plaisir et des voies de demi-finale et finale qui départagent les meilleurs qui sont habitués aux finales de coupe de France.

Et l’objectif est atteint !!!  le sourire chez tous les jeunes, aucun ex aequo et de voies de finales qui fonctionnent presque à la perfection avec une voie sortie et les trois autres finale où cela tombe la main dans le bac, ou à trois mouvements de la fin chez les minimes garçons.

On peut ajouté à tout cela une ambiance de compétition conviviale et une équipe d’ouvreur qui à accueilli pour leur dernière validation d’ouvreur régional Nicolas MASSON et Rémy BOURSON qui ont fait un très bon boulot.

 Résultats FFME des minimes

 


One thought on “Open national de Troyes 2012

  1. Une compet vraiment bien organisée et une ouverture de voie très bien calibrée par rapport au niveaux des grimpeurs; à l’image des années précédente d’ailleurs.
    On revient l’année prochaine !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *