Ouverture championnat inter-regional escalade

Ouverture du dernier championnat inter-régional nord-est :

 Cordévasion à eu la chance d’ouvrir les derniers championnat inter-régional « C » de l’histoire :).

ouverture-de-voies-d'escalade-en-compétition,-CordévasionEn effet, ce championnat disparaît pour laisser place à une sélection plus drastique au niveau du championnat régional (les premiers voir seconds seront sélectionnés au championnat de France), mais plus ouverte car les résultats des différentes coupes de France compterons également.

 Cette dernière compétition avait lieu à Mulbach sur Munster les 23 et 24 Mars 2013.

L’ouverture des voies a donc commencé le mercredi et heureusement que j’ai eu de l’aide; ma fracture de l’épaule mettant beaucoup plus de temps que prévu à se remettre, je tiens particulièrement à remercier Yannick DUFOUR (salarié du CD68), Benoit BOUTIER et toute l’équipe du club de l’ASLM68 (ainsi que quelques essayeurs locaux 😉  ) qui m’ont aidé à ouvrir et a tester les voies.

Les petits plats étaient mis dans les grands, puisque cette compétition inaugurait un mur tout neuf et bien coloré et que LE speaker officiel de la FFME s’était déplacé.

Christopher nous a donc gratifier de ses commentaires habituels mêlant humour et précision; du grand art comme d’habitude.

Snoop était à la présidence de jury.

Hormis une finale minime garçon avec plusieurs partages au temps et une finale juniors avec deux partage, toutes les finales sont sorties une fois ou voient leurs grimpeurs chuter très proche du relai.

Retrouvez les résultats de la compétition sur le site de la FFME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *